jeudi 20 juin 2013

MANAGER SERVICE CLIENT

JUMIA
recrute
MANAGER SERVICE CLIENT

Jumia, les dernières nouveautés de la mode et du High-Tech au meilleur prix.
Jumia est un site de vente en ligne dédié aux produits High-Tech, aux produits culturels notamment smartphones, tablettes, ordinateurs, TV, appareils photos, électroménager, livres mais aussi aux vêtements, chaussures et accessoires de mode. Jumia, leader du e-commerce en Afrique est déjà présent au Nigeria, en Egypte et au Maroc et poursuit son développement en Côte d’Ivoire.

Description du poste: Manager Service Client (bac+4)

Rattaché(e) à la Direction des opérations, votre principal objectif est de contribuer au développement et à l'essor de Jumia à travers la gestion de la relation clients. Vous êtes autonome, expérimenté dans la gestion d’équipe et souhaitez relever de nouveaux challenges. Vous gérez le stress et la pression des objectifs.

A l'interface de l'ensemble des services de l'Entreprise (Achats, Logistique, Paiement, Marketing), le Manager Service Client est en charge des activités suivantes :

·         Coordonner une équipe d’agents du Service Client
·         Assurer la qualité des interactions clients et l’amélioration des process en lien avec la Direction
·         Assister la procédure de vente auprès des clients et générer des ventes additionnelles
·         Coordonner les flux d'informations à destination des clients de nos boutiques en lignes lors de sa découverte du site, de son passage de commande, du suivi de celle-ci et du service après-vente
·         Effectuer des entretiens téléphoniques avec les clients pour répondre à des questions, fournir des informations et conseiller, renseigner sur les démarches, gérer les plaintes et réclamations, générer des ventes additionnelles
·         Recueillir et insérer dans l’outil de gestion des informations de manière efficace et précise
·         Effectuer un suivi par mailing et téléphone

Ce que nous vous offrons :

·         Une formation exceptionnelle dans le lancement et le développement de nouveaux concepts Internet
·         Une équipe internationale dynamique, expérimentée et issue des meilleures entreprises mondiales
·         Un package salarial attractif
·         Une croissance sans précédent, tant personnelle que professionnelle, car notre objectif à long terme est de former la prochaine génération de leaders pour nos futures entreprises Internet.

Si vous voulez devenir un entrepreneur du e-commerce et rejoindre une des compagnies à la plus forte croissance au monde, envoyez votre CV à:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire