vendredi 5 juillet 2013

Chargé d'Appui Commercial - Maroc

Chargé d'Appui Commercial - Maroc

Date de publication : 05/07/2013 - Expiration :04/09/2013
Présentation entreprise
Description du poste
« ...Une parmi les valeurs de notre culture d’entreprise est la reconnaissance du mérite... » 
Extrait du discours (2010) de M. Othman Benjelloun _ Président Groupe BMCE Bank

BMCE BANK, UN GROUPE VISIONNAIRE
Un groupe multimétiers, créateur de valeur …. 

Groupe multimétiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la
finance (crédits à la consommation, crédit immobilier, corporate finance, private equity, low income banking,
filiales financières spécialisées…), BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader
résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de  4800 collaborateurs,
plus de 630 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise
financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes.
…& résolument tourné vers l’international

Le Groupe BMCE Bank, d’ores et déjà présent dans vingt et un  pays africains, ambitionne de devenir
un acteur financier national, régional et continental de référence avec une couverture géographique
étendue sur la majeure partie de l’Afrique grâce à l’acquisition de la majorité du capital de Bank of Africa.
Cette stratégie d’expansion est un modèle pionnier de coopération sud-sud à l’échelle africaine,
qui ambitionne d’apporter sa contribution au développement des systèmes financiers locaux et ce,
en développant la bancarisation, en renforçant le contrôle des risques et en dupliquant nos best practices.

Poste

Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge de :
 
  • Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
  • Proposer et informer le client sur l'offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public,
  • Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
Profil recherché
Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises...) avec ou sans expérience dans le domaine.

Vous avez pour principales qualités :
 
  • Sens de l'accueil et de l'écoute,
  • Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
  • Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en oeuvre des actions commerciales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire