Chargé(e) de projet - Sénégal
Date de publication : 27/06/2013 - Expiration :19/07/2013
Présentation entreprise
Description du poste
Vous intégrez AMT en vue d’apporter un appui administratif et organisationnel afin de faciliter l’accomplissement des tâches quotidiennes et l’atteinte des objectifs d’AMT.
Responsabilités :
Support logistique
- Organisation d’évènements et de réunions en Afrique et au delà
- Assurer le soutien logistique d’AMT (achats, voyages, missions, calendriers de visite,…)
- Correspondances, rapports, gestion des contrats et des appels d’offres, dossiers comptables
- Traitement des demandes d’adhésion et mise à jour de la base de données des membres
- Réalisation périodique d’enquêtes de satisfaction et de statistiques
- Assurer la promotion visant à augmenter le nombre de membres
- Traitement des demandes d’information
- Contribuer à la rédaction d’études et publications et à la préparation de documents de promotion/visibilité
Profil recherché
- Bac+3 ou équivalent par expérience
- Minimum 4 années d’expérience dans la gestion de tâches administratives et/ou organisations d’évènements
- Expérience préalable dans un réseau ou une organisation à but non lucratif est un atout
- Intérêt marqué pour le développement et les questions de réduction de la pauvreté
- Excellente connaissance de l’anglais et du français, oral et écrit
- Bonne connaissance des principaux logiciels informatiques (MS-Excel, MS-Word en MS-Powerpoint et Outlook/Business Contact Manager) et connaissance de la gestion de base de données
- Aisance relationnelle et sens de l’accueil
- Capacité à travailler de manière responsable au sein d’une petite équipe
- Esprit d’initiative, flexibilité et sens de l’organisation et du détail
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps de manière
Contrat de droit sénégalais de 2 ans, renouvelable. Nécessité de déplacements en Afrique.
Si vous voulez rejoindre AMT, envoyez votre CV et lettre de motivation (en indiquant clairement la référence suivante : AMT_PO_0613) à Sophie Lafleur: slafleur@anticipconsult.eu.
Seuls les candidats qui répondent à tous les critères du profil ci-dessus seront considérés et recevront une réponse.
- Minimum 4 années d’expérience dans la gestion de tâches administratives et/ou organisations d’évènements
- Expérience préalable dans un réseau ou une organisation à but non lucratif est un atout
- Intérêt marqué pour le développement et les questions de réduction de la pauvreté
- Excellente connaissance de l’anglais et du français, oral et écrit
- Bonne connaissance des principaux logiciels informatiques (MS-Excel, MS-Word en MS-Powerpoint et Outlook/Business Contact Manager) et connaissance de la gestion de base de données
- Aisance relationnelle et sens de l’accueil
- Capacité à travailler de manière responsable au sein d’une petite équipe
- Esprit d’initiative, flexibilité et sens de l’organisation et du détail
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps de manière
Contrat de droit sénégalais de 2 ans, renouvelable. Nécessité de déplacements en Afrique.
Si vous voulez rejoindre AMT, envoyez votre CV et lettre de motivation (en indiquant clairement la référence suivante : AMT_PO_0613) à Sophie Lafleur: slafleur@anticipconsult.eu.
Seuls les candidats qui répondent à tous les critères du profil ci-dessus seront considérés et recevront une réponse.
Contact :
African Microfinance Transparency
Sénégal
African Microfinance Transparency
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