L'ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE HELEN KELLER (HKI)
recrute
pour sa représentation
4 SUPPERVISEURS EHFP
TITRE : 4 SUPERVISEURS EHFP
BASE : 2 Bondoukou et 2 Korhogo
Durée du contrat : 12 mois avec possibilité de renouvellement
OBEJCTIFS CLEFS DU POSTE :
1. Responsable de la supervision de terrain et mise en œuvre décentralisée des activités du projet de Production Vivriére Familiale Amélioré Enhanced Homestead Food Production (EHFP), sous la supervision du Responsable du Projet EHFP.
2. Chargé de l’appui technique régulier aux groupements / coopératives cibles et de la supervision de leur participation appropriée aux activités du projet.
DESCRIPTION DES TACHES :
Entre autres, il /elle:
· Se chargera de la supervision technique des activités du projet sur le terrain à travers ses propres connaissances techniques dans les domaines liés aux différents aspects de la production vivriére rurale.
· Renforcera les capacités de gestion et production des membres de groupements / coopératives cibles du projet ainsi que leur connaissances dans les aspects clés de l’approche EHFP intégrant l'agriculture, le genre et la nutrition.
· Contribuera aux formations des partenaires locaux dans la méthodologie EHFP, à l’élaboration des modules de formation et au développement des outils de communication pour le changement de comportement, sous la supervision du Responsable de Projet EHFP.
· Sera responsable au quotidien du contrôle de qualité et de la supervision des activités sur le terrain, le suivi et l'appui technique de proximité, l’identification des problèmes et des solutions correctives appropriées.
PROFIL ACADEMIQUE, CAPACITES ET COMPETENCES :
· Diplôme d'ingénieur de technique agricole ou BTS en agriculture, agronomie, horticulture ou sciences animales, avec connaissance pratique de base des différents domaines de la production vivriére en milieu rural ;
· Expérience d’au moins trois (3) ans dans la supervision d'activités de terrain dans le domaine agricole et/ou de la sécurité alimentaire au niveau des communautés villageoises, y compris le petit jardinage et le petit élevage, de préférence avec des organismes internationaux (incluant les aspects administratifs, logistiques et financiers de base) ;
· Excellentes capacités organisationnelles et diplomatiques et de communication verbale ;
· Bonne compétences rédactionnelles et de communication écrite, maîtriser les logiciels informatiques de base (MSWord, MSExcel, MSOutlook, MSPowerPoint), et l’Internet ;
· La connaissance des langues locales serait un atout.
Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers (CV + lettre de motivation + copie des diplômes + prétention salariale) à l'adresse suivante :
Il plateaux vallon Résidence SOPIM Villa N° 12
au plus tard le vendredi 28 juin 2013 à 17H.
Contact : 22 41 11 14/17. Ou à l’adresse recruteciv@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire