Assistante RH (Casablanca)
Date de publication : 01/07/2013 - Expiration :30/07/2013
Présentation entreprise
Description du poste
SITEL Leader mondial dans le domaine de l’Outsourcing et la gestion de transaction (BPO), SITEL emploie plus de 64 000 collaborateurs dans 27 pays à travers le monde dont un effectif de plus de 1500 personnes au Maroc (Rabat et Casablanca).
Nous recrutons, dans le cadre du renforcement de nos équipes, une Assistante RH.
Nous recrutons, dans le cadre du renforcement de nos équipes, une Assistante RH.
Poste
• Classer et archiver tous les documents du département ressources humaines
• Rédiger des notes internes, des notes de service, des attestations des avertissements ou des correspondances à partir des consignes du N+1.
• Créer le fichier du personnel et en assurer sa mise à jour quotidienne.
• Assurer le suivi de l’immatriculation du personnel à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
• Assurer la mise à jour du fichier des congés.
• Assurer le suivi du remboursement des dossiers de maladie du personnel auprès de la compagnie d’assurances.
• Préparer les dossiers de visas du personnel pour effectuer des missions à l’étranger.
• Etablir la paie mensuelle du personnel.
• Intervenir avec l’inspection du travail en matière de règlement des litiges sociaux.
• Rédiger des notes internes, des notes de service, des attestations des avertissements ou des correspondances à partir des consignes du N+1.
• Créer le fichier du personnel et en assurer sa mise à jour quotidienne.
• Assurer le suivi de l’immatriculation du personnel à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
• Assurer la mise à jour du fichier des congés.
• Assurer le suivi du remboursement des dossiers de maladie du personnel auprès de la compagnie d’assurances.
• Préparer les dossiers de visas du personnel pour effectuer des missions à l’étranger.
• Etablir la paie mensuelle du personnel.
• Intervenir avec l’inspection du travail en matière de règlement des litiges sociaux.
Profil recherché
• Bac + 4/5 en ressources humaines.
• Expérience souhaitable dans une fonction similaire.
• Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access.
• Notions de base de la législation marocaine du travail.
• Connaissance des autorités en vigueur.
• Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés.
• Expérience souhaitable dans une fonction similaire.
• Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access.
• Notions de base de la législation marocaine du travail.
• Connaissance des autorités en vigueur.
• Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire